Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes premiere question :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Aide -> Questions - réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolonoob

Masculin
Race: elf de sang
Classe: palouf
Niveau: 6
Métiers: forge/minage

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: mes premiere question :D Répondre en citant

voila on entend toujours parler d'armure s1 s2 s3 ( y'en a d'autre que je sait plus Wink )

mais en faite a quoi sa correspond ???

je me doute que se soit des armure bien spécifique mais encore ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Horde
Classe: Paladin
Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: mes premiere question :D Répondre en citant

S1...S3 et T1,...T3 sont en vérité des sets d'armures. Qui dit Set d'armure, dit bonus divers et en général sympathique quand on porte plusieurs pièces d'armure d'un même set.

Pour les sets S1, S2, etc... Sont des sets d'armures que l'on peut récupérer en échange de points d'arène et de points d'honneur, donc inutile de te dire que pour les obtenir, il faut faire des arènes et de préférence les gagners ^^. Le S correspond au terme Saison, car il y a eu plusieurs saisons d'arènes. Ces sets d'armures sont clairement orienté pour le pvp et il existe différent set d'armures pour chacune des classes du jeu.

Les sets T1, T2, etc... Sont des sets d'armure que l'on peut récupérer en instance ou en raid haut niveau (10 ou 25 joueurs) du genre Karazhan, Le donjon de la tempête, le temple noire, etc... Pour les sets T1, T2, T3 il faut se tourner vers les grosses instance. La lettre T signifie Tiers en anglais (correspond à niveau ou pallier en français). Le chiffre correspond à un pallier de "puissance" des objets (genre Karazhan ne fournira que des pièce T4 car c'est le première raid de BC, etc.).
Il existe des exceptions comme le T0 ou le T3,5... ces sets là sont des pièces d'armures que l'on peut attraper en instance à 5 (vieille instance niveau 60 d'azeroth pour le T0, et instance 70 pour le T3,5).

En espérant avoir été assez clair parceque y'a de quoi s'y perdre avec tout ces chiffres ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: mes premiere question :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Aide -> Questions - réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo