Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération FuFu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Evenements -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharlitoboy
Maitres de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

Bonjour chers Membres.

La guilde met en place une opération invasion de Hurlevent qui débutera en Septembre ^^     
  Tous les membres qui on un Voleur ou un druide (Bon stuff de préférence) sont conviés à participé à léffort de guerre anti A2.     
  Tous les soir de la semaine des raids seront organisé vers Hurlevent le but :     

TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER le plus de A2 Biensur !!!     

Ils nous empoisonnent tellement la vie à Oggri et lune d'argent qu'ils faut leur rendre la monnaie de leur piece !     

Alors Préparez vos FuFu et tenez vous pret ^^     

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:07 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

Si vous voulez je pourrais jouer les espion avec mon a2 en gros vous dire combien de a2 il y a de présent avec l'assaut ^^

Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

MDR !! Moi j'irais mobiliser des a² en faisant faire un streap à Anoucka ^^
sa marchera je suis sure ^^

MSN
Lapin

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

Je me fait un petit vovo la, en esperant etre au bon level un jour pour venir avec vous  Mr. Green   Okay   Embarassed

fusione

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

Surprised je suis choqué par ton attitude Slimm ...
Toi oser faire un perso A² =(
Lol
J'aurais mon vovo mais il ne sera pas assez high pour les raid Sad

Lorya

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mineur et orfèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:00 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

j'ai un vovo 70, mais sans le moindre equipement S1, mais je me suis déja infiltré plusieurs fois à hurlevent( pour aller faire le donjon "la prison" par ex) je peux venir quand meme? Question

ariian

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: elf de la nuit
Classe: paldin
Niveau: 70
Métiers: mineur,forgeron

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Opération FuFu Répondre en citant

si l'invasion a lieux en septembre tu aura le temps de equiper ton vovo avec le s1 meme s3 si tu jour souvent ! pour ma parre il est lvl 36 mais je galere a choisir les talents et a evoluer mes competence ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Opération FuFu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Evenements -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo