Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Apachee allias magali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

Bonjour les gens
Donc je m’appelle Magali alias Mag j’ai 36 ans (et oui^^), j’habite en Normandie près du Mont Saint-Michel et je travaille en tant qu’employée administrative, compta et encadrement sur une station Total autoroutière (bref voleuse et pollueuse professionnelle)
Mes persos sont Appachee chasseresse 70 (mine - ingé) Wichita paladin (mine – forge), Kiowa voleuse (tdc) et Shanahya démoniste (couture – joaillerie)
Et oui comme vous avez peut être pu le voir tous mes persos portent des noms indiens puisque je suis passionnée par l’histoire, la vie et traditions des tribus indiennes d’Amérique du nord.
Sinon je ne vois pas quoi dire de plus a mon sujet
Je peux juste ajouter que je suis bien contente d’avoir intégrer cette guilde avec laquelle je passe de bons moments (merci les fondateurs) et espère bien que cela va durer^^
Alors dans la joie et la bonne humeur a ++ les gens ici ou sur wow
Haho Nayo ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tioto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

hum une fille c bien ca
enfin que dis je une demoiselle

vive le Nord !!! non je déconne Vive Bordeaux:!! et la plage Very Happy

MSN Skype
kalasya/nyuh

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

HEY HEY APPAAAAAAAAAAAAAAAA

C Kalasya jsp ke tu va bien et encore merci de tte laide que tu ma pu apporter sur wow  ta vraiment tt ds ta bank ^^ a++ sur  wow

Tioto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

une foto foto foto foto ^^
je v etre chiant ce soir ^^

MSN Skype
Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

yahouuu !!!! vive les bordelais !! mais j'aime bien les Normands aussi ^^

MSN
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 04:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

HEU VIVE LES parisiens -_- mdr  !!!!!! 

Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali Répondre en citant

Bon mag ta gagné le concour de la presentation la plus regardé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Apachee allias magali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo