Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voilà (tamtadam) Valacar, le cha-sseur spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valacar
Officer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le voilà (tamtadam) Valacar, le cha-sseur spé bête Répondre en citant

Parlons peu, mais bien...

Désolé déjà de casser le mythe, mais je ne suis pas une apparition divine venue illuminée de ma grâce cette si belle guilde.
Par ici, on me prénomme Matthias, jeune Breton de 19 ans de DDB City xD
Vendeur spé produit brun et multimédia dans une grande surface, je fais en alternance un BTS dans le Management...

J'aime ma petite femme, ma familia, jouer comme un fou et faire enrager mon entourage, WoW (\o/), "El Trato" de Los Tres Corones, "Le son c'est la guerre" de Rohff, le Rap de ma jeunesse xD
A cette petite liste, j'ajoute l'écriture, la lecture, ma région, raconter tout et n'importe quoi, passer du coq et l'âne...

Je ne vais pas épiloguer, on va encore dire que je pars en live xD

Sur ce, à plus IG. Que la Lumière vous illumine et/ou plus profond, Que votre chemin jamais ne manque d'ombre...

Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: Le voilà (tamtadam) Valacar, le cha-sseur spé bête Répondre en citant

Yop jeune Breton lol,

ca fait plaisir de voir un autre chassou !  Je profite pour dire que le beurre de bretagne est exellent ainsin que les Recettes de Madame Loic  lol 

Allé bon up a toi et bonne presentation Mr. Green Okay  

Peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Le voilà (tamtadam) Valacar, le cha-sseur spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo