Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkrais ... Présentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkrais

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Darkrais ... Présentation !! Répondre en citant

Bon tout d'abord bonjour à tous,

J'ai looker vos présentations et ... J'me sens ... tout p'tit Mr. Green  Je m'appelle  Nicolas j'ai ... 12 ans , j'adore le sport particulièrement le Handball (capitaine d'une équipe première au classment Okay ) J'habite dans le Ch'Nord mes Biloutes à côté de Dunkerque . Je jouais à Dofus avant de me mettre à WoW (J'étais level 200) mais ça me barbait trop ... Je suis un peu le p'tit "Noob" de la guilde donc j'espère que quand je crierai HELP on m'aidera (je suis déjà satisfait Cool ) .

Bon voilà c'est mon premier message alors je ne sais pas trop comment m'y prendre Mr. Green  si vous voulez plus d'Info demandez Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Darkrais ... Présentation !! Répondre en citant

Bienvenue a toi Darkrais   Cool

Don't worry la guilde est faite pour cela !   J'espere que tu y passe d'agreables moments Razz Embarassed

Bon up a toi !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Darkrais ... Présentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo