Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

my real name !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:25 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

coucou team !!

j'me présente, moi c Hugo, je suis de Poitiers dans le 86 , je suis originaire de Bordeaux et j'ai plein de choses à vous raconter, mais des choses drôle comme des choses bêtes ou sérieuses ^^.
donc voila j'ai 20 ans et toutes mes dents xD !
j'aime la musique ! je sus d'ailleurs musicien (guitariste) .
j'ai plein de passion qui touchent à plein de domaines et en partis au plaisir de la fête !!
j'ai commencé WoW cette année avec un A² appelée Anoucka de la guilde Sushis .
je vous remercirai donc de ne pas me chain kill tout comme je le fait quand je voi un membre de votre guilde ^^. soyons pacifique entre nos 2 guildes ^^
en revanche je serais ravi de lancer des Event envers quelque joueurs de ma guilde sa pourais etre drole ^^.

voila que vous dire de plus ?
tellement de choses que je serai ravi de partager avec vous !

en attendant, bon Up à tous et a tres vite !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

Salut Hugo ,

bienvenue parmis nous !  Je te souhaite un bon uptated avec ton Mort-Vivant.

Mdr ... je vien de voir que tu est Anoucka, tu ma bien eu avec tes danses loooollll

Bon ba jespere que tu va revenir sur la piste d'ici peut   Mr. Green  

A+ sur le jeu  !!!

Peace Okay

Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:04 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

looooooool attention ce soir strip tease d'anoucka a 50 po seulement venez nombreux et peut etre que cette fois ci elle enlevera le haut ^^

Monson

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

ouai a voir ou alors vraiment très cher !! on dirais pas mais elle es assez Pudique ^^

MSN
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

oh arete on sait tous ce que tu fait a tanaris hein ........

Monson

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: my real name ! Répondre en citant

ah non ! y'a aucune preuve formel d'Anoucka en train de faire un streap ! ^^ j'attend vos screen ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: my real name !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo