Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu dis Sisi
Officer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

Salut a tous, après avoir lu toutes ces présentations plus intéressantes les unes que les autres. Et pour dire elles m'ont donné envie de me présenter.
Je m'apelle donc Manu, j'ai 27 ans et je suis 1 des dondateurs de la guilde.
Pour une présentation plus détaillées:
Comme le disais Lapin sur une page précédente le beurre bretons est excellent et c'est pas faux, je suis d'origine algérienne et je suis né a Brest la ou il pleu tout le temps.
Comme Valacar,je suis une illumination divine, comme lapin je pratique beaucoup de sport dont le footing, comme Monson et Slim je joue de la guitare(débutant) et comme tioto Jme soule tout les week-end avec mon pote Poy ^^.
J'ai aussis pratiqué le break dance dans le groupe MKS.
Voila en bref je suis un peu de vous tous dans un seul corps.
Allez bon jeu et à ++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu dis Sisi
Officer

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

Hola grosse faute a fondateurs.

Lapin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

Welcome on the board & in the guild  Manu  Okay

Dernière édition par Lapin le Mar 4 Aoû - 01:07 (2009); édité 1 fois
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Yeah ^^ bienvenue ^^

Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

Si tu change dans ta faute < Dondateur > le 2ieme "d" et "n" sa donne < Donnateur > c marrant non ? bon okey je me tairais à l'avenir !

MSN
Manu dis Sisi
Officer

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

LooL, jlavais vu ça en plus Monson.

Darktarel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

XD sympa la présentation!!
Bon tout d'abors ta guilde est génial Okay
Ensuite ben attention au fautes d'orthographe Mort de Rire

Il ne faut pas gagner une bataille mais bien gagner la guerre face à l'alliance.

MSN Skype
Appachee
Officer

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille. Répondre en citant

Bien vue ta présentation Manu, très agréable à lire !!
bein contente de faire partie de cette guilde bien sympa et (je me répète je sais, tant pis^^) mais merci encore à vous tous les fondateurs

alors a++ dans la joie et la bonne humeur comme d'hab !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Let Me introduce Maniiiiiiiii. Si si la famille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo