Legend-Of-Blood Forum Index Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sugestion pour un nouveau topic

Post new topic   Reply to topic    Legend-Of-Blood Forum Index -> Vie de Guilde -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fusione

Féminin
Niveau: 0

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:11 (2009)    Post subject: Sugestion pour un nouveau topic Reply with quote

Voila je suis fan de musique je joue tres souvent avec de la musique et j'aimerais savoir si un topic pourait etre créé sur le fofo,

pour pouvoir mettre nos musique à disposition etc ...

Je tien encore a remercié les gm pour ce gros travail qui porte leur fruit =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

Niveau: 0

PostPosted: Thu 6 Aug - 05:05 (2009)    Post subject: Sugestion pour un nouveau topic Reply with quote

voili voilou fusionne c'est fait 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Sugestion pour un nouveau topic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Legend-Of-Blood Forum Index -> Vie de Guilde -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo