Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topic rogues venez apprendre à jouer mieu vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Vie de Guilde -> Discussions Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiatuekeny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: mort-vivant
Classe: voleur
Niveau: 48
Métiers: dépeuceur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: topic rogues venez apprendre à jouer mieu vovo Répondre en citant

lu! ouai rapidement ... je créer ce topic pour les joueurs qui débutes vovo... je ne me préted pas pgm hein! ( dailleur je joue pas full clavier^^)  mais sérieusement depuis ke jai découvert les les régles vovo en pvp suivantes je me débrouille:

- 1 first... kan vous etes vovo vous etes en cuir alors en fait le truc .... c qui FO MOVE les gens un vovo qui bouge pas ki ne se sert pas de ça perfidie et de son agilité n'est pas bien exploité... pour y remédier utiliser les combinaisons de touches suivantes :" a+z+d" et "z+e+d" ( je croi hein) le but c de tourner autour de la cible pour la désorienter mais pas seulement tourner...

-2 ...pas seulement tourner parceque vous devez rester o possible derriére vos cibles ainssi elle ne peuvent pas ce def et en prennent generalement plein la kiche =p mdr... pour vous motiver imaginez vous un wawa full armure et full dps ki vous charge x)

-3 TRES IMPORTANT je vois plein de vovo ki n'ont tj pas fait leurs quettes des poisons... omg mais faites la c super important sans le poison affaiblisant un chasseur avec un pe de skill vous descend comme une merde... alors cherchez pas c indispenssable pour vous aider
ce site trés bien foutu: http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/  parceque javou que les quettes de classe c un pe la galére d foi >< on a pas trop envi de les faire...
-4 Et  utilisez astucieusement vos CDs et carément vos sorts en général ya plein de pitits sorts genre: coup de pied contre les lanceurs de sort ca marche trés bien et ca fait vraiment chier... demander o lanceurs de sort... 
-5 un dernier truc un vovo spé finesse ( a peu prés les 3/4 du serv) est un vovo spé fuite n'ésitez pas à ralentir l'ennemi et à vous eloingnez, attendre la fin du combat et a vous fufu des que vous le pouvez ... un fufu spé finesse fait beaucoup plus de dégat kan ses attaques sont ... viceuse Mort de Rire  

voilà en espérant que ça vous aidera a vous perfectionner entrainnez vous sur les mobs^^
kikoo bizoux++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:28 (2009)    Sujet du message: topic rogues venez apprendre à jouer mieu vovo Répondre en citant

yes merci !!!
je vais pouvoir continuer à up monson !! avec toutes ces astuces sa devrais dechirer !

merci beaucoup !

MSN
kiatuekeny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: mort-vivant
Classe: voleur
Niveau: 48
Métiers: dépeuceur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: topic rogues venez apprendre à jouer mieu vovo Répondre en citant

oh mais dr content davoir pu aider ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: topic rogues venez apprendre à jouer mieu vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Vie de Guilde -> Discussions Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo