Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aléthéia (Exarkund)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exarkund

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Niveau: 9
Métiers: mineur et forgeron

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

Aléthéia, paladine nv 36 :p Mineur 194 Forgeron 184

• Expérience en Pve: Etait des premiers à jouer à wow lv60max, à stoppé pour ses études mais à gardé contact avec les joueurs actifs jusqu’aujourd’hui (respect les papis). Je connais bien les instances T4 et celle d'en dessous j'ai axés mon perso sur le pve en tant que tank ou heal je sais pas dès que j'aurais passé le rituel du S1
• Expérience en Pvp: Ca passe bien le temps, j'accumule des PH et des PA sans m'en servire, on verra bien au nv 69, je ne m'y mets pas à fond car je supporte pas quand y a des bandes de guignols qui courent dans tous les sens sans réfléchire mais y a des fois ça roxx et la c'est cool, ce qui m'embètes c'est les roll back qui m'on fait perdre (et à beaucoup d'entre vous aussi j'en suis sur) pleins de soirées entières. color]
• Nombre de connexions par semaine (approximation) :seulement le we en période de stress au boulot sinon 3 à 4
• Qui se cache derrière ce pseudo ? Louis, 24 ans, étudiant à nancy fin de master2 et go en thèse après pour cette rentré à grenoble. J’adore délirer et reste toujours poli, je ne me prends jamais la tête et je ne me prends jamais au sérieux. Mon but dans wow est simplement de jouer pour le plaisir de jouer, je ne concours pas pour le podium du meilleur joueur j’espère simplement en être un bon mais un très bon ca alors !![/color]
au plaisir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:17 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

Salut Aléthéia !!!
Content de te voir parmis nous Okay tu verras très bonne ambiance ici Mr. Green Embarassed
J'ai un petit wawa de ton level  Wink

A bientot sur le serv !
Au plaisir Razz

Admin-Slim-Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:29 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

bienvenue a toi cher ami ^^ Slimjeanpaul te benis 

Monson

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 04:14 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

coucou !!!
sa fait plaisir de voir de nouveaux joueurs !!
alors meme si je ne suis pas un grand joueur de HL je te di bienvenue !!
je sais je saie plaus ecrir C normal t'a vu l'heiurs ?
mdr

à tres bientot IG

MSN
fusione

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

Hello Bienvenue dans notre charmante Guilde comme tu a pû le constater,
Tres bonne ambiance et une bonne entraide surtout situ a besoin de faire des instances.
Sur ce bon jeu a toi

Valacar
Officer

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

Je ne vais pas innover par rapport aux autres, je sans, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que le groupe te plaira et que tu participeras à nos tribulations.

Peace Wink

Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Exarkund

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Paladin
Niveau: 9
Métiers: mineur et forgeron

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

merci beucoup ça fait plaisir toutes vos réponse je ne manquerai pas de contribuer à l'ambiance ^^ a+ IG

MSN Skype
kiatuekeny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: mort-vivant
Classe: voleur
Niveau: 48
Métiers: dépeuceur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

kikoo... et bienvenue dans la guilde.

MSN
Lorya

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mineur et orfèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:31 (2009)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund) Répondre en citant

Comme tout le monde: Welcome!
au fait, c'est bac + combien, le master 2 ?(simple curiosité bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Aléthéia (Exarkund)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo