Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prostiplouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimetafemme

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: batard
Classe: jai pas dépassé le c
Niveau: -70
Métiers: émasculeur de panda!

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: prostiplouf Répondre en citant

Saluche, prostiplouf ou prostipute ou jaimetafemme ou prosti! Ecumeur de mmo depuis maintenant pas loin de 10 ans maintenant. Sinon j'ai vu de la lumière jsuis venue et accésoirement on m'y a inviter. Ma spécialité ne réside pas en pve ni en pvp mais en chan général, je considère que je suis le zidane de la réthorique de merde sur se chan qui sera mon territoire!!!!!! J'aime sortir plein de merde....euh de bétise!
Accésoirement j'aime sortir des mots bizarres et j'ai tout appris a dallas bacon et a kharlitouchtoipastropquandmeme!
Aimez vous, aimez moi mais surtout aimons nous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo