Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les druides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Galleries -> Galleries Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Officer

Masculin
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

voila une ptite vidéo de skin pour druide la mieu ke j'ai trouvé

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

merci vincent, mais les skins qu'il ya  ce sont ceux de la version 3.2 non ?

Vincent
Officer

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

non normalement c un skin que tu peu metre sur notre version, mai jai pa reussi (version 2.4.3) !! je suis en pleinne recherche parce ke franchement si sa marche sa va changé pa mal, ils sont trop beau surtou la forme de worgen

Lapin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

Je vien de voir sur la version 3.2 ya tout les skins et dorigine  Rolling Eyes dommage car les formes de flin chez les H2 sont pas très belles ... alors que sur la 3.2 rien  a dire   Cool   Si je trouve les skins je te fait signe  Okay

Vincent
Officer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

et voila ce ke sa donne !!!

Lorya

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mineur et orfèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

woa, comment ta fait pour faire ça?

Vincent
Officer

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

Je ferai un topic pour les explications de tous ca si vous le voulez !!! Donc dans ce patch, qui est ke pour les druides,qui est visible que par celui ki a le patch personne dautre le voit, tu a la forme de felin= worgen(le screen), la forme d'ours= Panda, la forme aqua= tortue, la forme de voyage= un linx des neiges ect ect. Mais j'ai demandé à ce kon me refasse le patch pour avoir ke la forme de worgen et la forme de tortue, donc pour ceux interessé j'ai le patch complet et lotre.

Lorya

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Métiers: mineur et orfèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

et comment on fait pour avoir ce patch?

Lapin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

Pas mal vince  Cool jte met mon felin quand je peut

Ps: C'est quelle forme que tu a avec ce skin ?  

Vincent
Officer

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Pour les druides Répondre en citant

Jai fai un tuto pour ceux ki veulent dans Legend-Of-Blood Index du Forum -> Vie de Guilde -> Discussions Générales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Pour les druides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Galleries -> Galleries Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo