Legend-Of-Blood Index du Forum Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon les gens je dit STOOOOOOOOOOOOOOOp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Vie de Guilde -> Discussions Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bon les gens je dit STOOOOOOOOOOOOOOOp Répondre en citant

Bon deja salut a tous !! heureux de vous retrouvez mais a la fois désagrablement déçu , déçu de voir que certaines personnes n'apprenne "rien" de leurs erreurs . Déja un etre humain sain d'esprit si il est innocent est , je pense pas obligé d'avoir a se justifiez autant , si innocent il est ! DOnc Cocolapine deja dit toi que moi personne saint d'esprit je pense ! na meme pas pris la peine de lire ton message .....tu a du prendre 3 heures pour l'ecrire mais bon ca c'est un autre sujet . Je voudrais aussi ajoutez ....Que il faut arrétez de se prendre la tete autant  , Je ne dirai pas pour si peu car il est vrai que s'inventez une vie , un etat d'esprit , un sexe est je pense quelque chose de grave . Bref tout ca pour dire que ce genre de sujet est comment dire ... Inutile Donc Cocolapine jsuis desolé mais tu sert a rien . Kharlito je l'apprecie , c'est je pense quelqun de cool et de confiant , il se branle de tout ca il a certes raison vraiment c pas plus mal comme ca . MOi perso je te trouve louche et donc part ce fait T'interdit de ma legend of blood , beaucoup de personnne ne  comprennent pas mon choix mais je l'assume ^^ Bref Peace and love avant tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend-Of-Blood Index du Forum -> Vie de Guilde -> Discussions Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo