Legend-Of-Blood Forum Index Legend-Of-Blood
Bonjour à tous et bienvenue dans Legend of Blood, pour les nouveaux arrivants la règle d'or içi c'est de se respecté les uns les autres !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xtase board

Post new topic   Reply to topic    Legend-Of-Blood Forum Index -> Vie de Guilde -> Liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

Niveau: 0

PostPosted: Sun 26 Jul - 04:43 (2009)    Post subject: Xtase board Reply with quote

Salut a tous je viens de trouver un site super sympa il s'appelle xtase board , forum ou vous pourrez tout vos film préférer , séries télé , mangas ou encore des albums .
Pour accéder a tout ces fichiers il vous suffit juste de vous y inscrire , une fois inscrit vous aurez accès a un nombres de fichier énormes je viens d m'y inscrire et j'ais deja téléchargés 8 giga ^^ .... a notés aussi que la plupart des film sont d'une qualité relativement bonne allez y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas decu et si jamais vous avez un soucis pour cherchez ce que vous voulez un petit messages privés et je vole a votre secours !

Le site est www.xtaze-board.net 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul - 04:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tioto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 26 Jul - 20:07 (2009)    Post subject: Xtase board Reply with quote

c du streaming ou du dl ?

Back to top
MSN Skype
Admin-Slim-Hunter
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 01:20 (2009)    Post subject: Xtase board Reply with quote

Du téléchargement en direct ca met 20 min mm pas

Back to top
fusione

Féminin

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:17 (2009)    Post subject: Xtase board Reply with quote

I love slim, enfin je vais pouvoir télécharger.

Tu vien de nous donné le Gral en persone lol,

j'ai deja comencé mes courses ... =p

Back to top
Link20

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Niveau: 10
Métiers: mineur, forgeron

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:58 (2009)    Post subject: Xtase board Reply with quote

cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Legend-Of-Blood Forum Index -> Vie de Guilde -> Liens utiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo